Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
21 janvier 2009

Surprise dans ma BAL !

Ce même matin, il y avait un gros colis !
Il venait tout droit de l'Ariège, mais oui !!!
C'est ma Mahie !

Il contenait des pâtés de Mahie, un ensemble pour Alicia, un agenda de l'Ariège pour que je pense à Mahie en m'en servant !
Et pour fêter le Nouvel An Chinois, il y avait des bols avec leurs cuillères et des bouddhas qui vont aller rejoindre ma collection !

cado_mahie_janvier_2009__2_cado_mahie_janvier_2009__3_


Alors Mahie et la Tribu, je vous dis un immense 32745352

Publicité
Commentaires
M
quanti bei regali!un bacio a Alicia!
P
et bien, veinarde !!!
M
On ne l'arrête plus notre Mahie ! Ici, il n'y a déjà plus de pâté, snif : gare les tiens alors !
M
Avec plaisir ma belle !!!! et très heureuse si tout te plait !!!
S
Notre Mahie s'est transformée en Mère Noël ! elle t'a bien gâtée ! par contre planque vite les pâtés, Chachou lorgne dessus !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité