Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
20 janvier 2009

Gilet polaire sans manches !

pausecouture

J'ai trouvé sur ce blog Le Fil d'Hélène un superbe gilet polaire sans manches !
J'ai donc acheté de la polaire bicolore gris-bleu ciel !
Et une copinaute m'a demandé de lui en faire un également mais en orange avec des ronds vert-anis!

J'ai fait les boutons en fimo !
Voici le résultat :

Page1

J'espère que cela lui plaira à ma Plumette !!!

24609038

Publicité
Commentaires
F
hé !! mais j'avais pas vu !!!! j'suis en retard sur les coms de blogs !! il est superbe ce gilet polaire, j'adore le col !!!! bravo ma véro !!<br /> et si la plumette en question n'en veut pas, je suis preneuse !! héhéhéhé !!!<br /> biz<br /> faty
L
whaaa j'aime bien !!!
C
Bin si notre Plume n'est pas contente avec ce bel orange !!!elle est vraiment dans sa période orange en ce moment !!!bravo ma puce !!!<br /> Bisousssssssssssssss
V
mais il est sympa comme tout ce gilet!! moi je flache en ce moment sur le gilet grr (à rangs raccourcis) qu'on voit sur les blogs de tricot!!!!j'ai trop d'envie c'est pénible!!mdr!! bisous
B
rhoooo super chouettes!! bravo vero!! tu me donnes bien envie!<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité