Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
15 janvier 2009

Sac à dos

21352729

Ma soeur m'a demandé de lui faire un petit sac à dos pour le petit Eddy qui est né fin décembre!
Voilà chose faite :
Page1

Eddy brodé au point de croix, des appliqués thermocollant "Jungle", un scratch pour fermer le sac à dos ainsi qu'un petit lacet tenu avec un bouton poussoir !

Il ne restera plus qu'à le remplir !!!
32624048

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! je t'ai tagguée sur mon blog...<br /> désolée d'avoir dit "petite nouvelle" : je ne te connais que depuis le SAL...
R
Très jolies réalisation.... bizou
M
très joli !!!<br /> sans doute un futur randonneur....<br /> bisous
M
Déjà prêt pour la grande aventure ce tout petit bébé !
L
il est très sympatoche!!!
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité