Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite véro
La p'tite véro
Archives
8 septembre 2008

Petite balade en famille

Hier, dimanche, nous sommes allés nous balader en famille avec ma fille et mon fiancé et mes beaux-parents (alias Dadou et Chachou) !

Nous sommes allés jusqu'à Glandieu voir la cascade, après la pluie que nous avons eu en fin de semaine dernière, pas étonnant qu'elle soit si jolie et qu'elle crache autant !

IMGP2113___Copie

Ensuite nous sommes allés jusqu'au barrage CNR de Bregnier-Cordon, là aussi, le Rhône était haut, regardez plutôt comme ça bouillonne !

IMGP2116IMGP2132

Ensuite petit détour par St Genix sur Guiers en Savoie, on ne va pas à St Genix sans passer pas la case Labully, où l'on a acheté la spécialité un "St Genix", c'est une brioche avec des pralines !

IMGP2138IMGP2140

Mais on ne s'est pas contenté que d'un St Genix mais on a aussi pris des meringues à la praline, c'était délicieux, j'adore ça !

IMGP2141IMGP2139

Demain, je vais chez ma maman en Savoie, je crois peut-être que je vais refaire un petit détour par St Genix, c'est pas très raisonnable, après je ne vais plus rentrer dans ma robe de mariée !!!!!!

byc6bmho

Publicité
Commentaires
M
che bella passeggiata e che belle foto! Brava!
R
Très beau paysage... merci des les partager... bizou bizou
S
Dame nature dans toute sa splendeur merci pour ces jolies photos ... <br /> miam miam , je suis au régime !!! mais les meringues me feraient bien de l'oeil !!!
C
quelle belle journée on a passée!!!!<br /> Bonne journée chez ta maman , à ce soir!!!<br /> bisoussssssssssssss
M
je viens de chez chachou qui m'a déjà tenté avec sa belle brioche...et paf! la voici chez toi aussi pour me tenter une nouvelle fois! aïe! aïe! elle a l'air délicieuse.<br /> Bisous véro
Publicité
Newsletter
La p'tite véro
Publicité